samedi 13 octobre 2007

RSP suit logik



RSP est un groupe de rap de Paris formé par ; Rouya, N.I.E.K, Vinz , recemment ils viennent de sortir : Suit Logik leur deuxième album ( Radikal était le premier ) ,essentilement composé de feat : Amara, Matt Moerdock, El Gaouli, Moubaraka , ... sur le label fat brotherz


[1] Intro
[2] Keny Arkana & DJ TNT : On communik
[3] Fitzroy : Message d'espoir
[4] Fatcap : On rêve tous
[5] Freestyle (Arsonists): Tell Me Why ?
[6] Tu croyais quoi ?
[7] Black Vner : Liberté
[8] La Poudrière : Cellule en crise
[9] Saro : On prend de l'age
[10] Paler, Douma, Movaiz Eleves : Il vient d'où ce bordel ?
[11] Al Iman Staff : Personne n'est à l'abri
[12] Alibi Montana, Coup K, Princess Aniès, Dayen & Kapa : C'est mes dièz rmx
[13] Grain 2 Kaf : On est combien ?
[14] Abdel & ATC : Pardonnez nos péchés
[15] Mo2s : J'voudrais t'y voir
[16] Amara, Matt Moerdock, Sultan, Fitzroy, Black Vner, Négoss : Hip Hop Braco
[17] Fitzroy : Quand j'étais gosse
[18] Urbain
[19] ATG : Kronik d'en bas
[20] Movaiz Eleves & Douma : Comme d'ab
[21] Dayen & Abdel : Street Attitude
[22] Eko du 94 : Nos vies
[23] Krosky : Arrache toi
[24] Saro, ATG, El Gaouli : Il vient d'où ce bordel ? 2
[25] Négoss : 1er contact
[26] Saro & DJ TNT : La corde au cou
[27] Kétal & Sélyo : L'échiquier
[28] Abdel : L'envers du décor
[29] Outro
[30] -----Bonus Clips------
[31] Douma : Dans l'rap
[32] ATG : Kronik d'en bas
[33] Fitzroy : Message d'espoir

Pour les rappeurs il y a un concours remix de "on communik" le morceau avec keny arkana sur fat brotherz.com

C'est vrai du bon rap francais bien hardcore , mon groupe under preferé !!





Un bon morceau "c'est mes diez" et le morceau avec eko est superbe !!
On découvre de bon rappeur comme Freestyle des aeronist ( groupe américains je crois !!) qui tres tres bons !!


News ; NIEK prepare un solo !! NIEK le mc's qui fait le 3e 16 sur "tell me why" le track avec FREESTYLE

Aucun commentaire: