vendredi 1 août 2008

Everything I give ..... It's HiiiiP-H00p




COMME GRAFFITI

J'ai decidé de craché ma haine comme un sprain , bombe a fat cap d'un seul trai
afin de couvrir toute mes plaies, mes douleurs meme si sa te déplai, je
peignerai ainsi les couplet de ma vie d'un seul coup de jet sur n'importe
quel trajet tu vera mon nom c'est tous ce que j'ai, appelle sa comme tu
veux dénigre moi, dévisage moi , regarde dans moi les yeux tu vera les flammes
de mon feu, je fais peur au vieux mais sa j'y peut rien tous ce qui sort du
quotidien, cousin frein, si c'est plein de dedain de prejugé, de chien je
pense pas aller bien loin.



Je voudrai pas qu'on m'oubli , qu'on me radie de cette vie , j'ai ma chance moi ausi mais de celle ci on devie je vois bien qu'on ma bannie ici tout est comédie mais je marquerai ma place tampis comme un graffiti...






comme un graffiti






Aucun commentaire: